Nous recevons de nombreux témoignages, tous très enthousiastes sauf quelques rares exceptions.

Certains sont émouvants, d’autres encourageants, tous sont sincères. Nous en sommes très touchées et vous remercions du fond du cœur pour votre soutien. Nous avons sélectionné quelques lettres que nous reproduisons en entier ou en partie, tout en conservant l’anonymat de leurs auteures. Peut-être te reconnaîtras-tu?

(Le classement est fait dans l'ordre chronologique, du plus récent au plus ancien)

Ghislaine LANCTOT a refusé sa libération de prison après qu’elle ait précédemment refusé de payer ses impôts (d’après personocratia.com). C’est en effet le site de Ghislaine LANCTOT, auteure de la Mafia Médicale et de Que diable suis-je venue faire sur cette terre?). Rendons hommage à son courage.

"Ghis", comme elle aime se faire appeler maintenant, nous explique : “au-delà de la peur, la seule et vraie autorité est intérieure; seule la personne est souveraine ...et diessique”. entretien avec Ghislaine sur http://audio.corusquebec.com/985fm/129311.mp3

Ghislaine fait ce que nous aurions pu faire depuis 1924 quand Clifford Hugh Douglas, (1879-1952) ingénieur écossais, publie le “Social Credit” et nous fait comprendre que la terre et le progrès sont notre héritage à tous et justifient que nous recevions chacun “un dividende social” égal de notre naissance à notre mort. Depuis lors, seule notre apathie ou inconscience nous fait subir un système financier qui nous prête contre intérêt de l’argent qui, en fait, nous appartient. L’argent en effet n’a de valeur que s’il peut acheter les richesses du monde dont nous sommes les héritiers, les co-créateurs et les co-propriétaires.

L’argent, n'est que le reflet symbolique des ressources du monde, c'est aussi une création, une représentation de notre esprit, de notre culture. La monnaie n’est que l’ombre des richesses du monde sur l’écran de notre commun accord. Ce commun accord, “autrement dit”, notre confiance, est nécessaire pour donner valeur à la monnaie, à l’argent. Le système financier gère notre monnaie, il ne la créé pas, et avec notre parfaite passivité. Nous sommes tous complices et nous marchons tous dans la combine comme un seul homme, gardant des Euros ou des dollars dans notre poche. Il nous reste une seule alternative: apprendre à gèrer nos monnaies, d’abord au niveau associatif, le plus simple, puis local, puis régional et international.

Les financiers mériteraient peut-être une commission (s’ils ne s’étaient pas déja largement payés) pour s’occuper si complaisamment de la gestion de notre monnaie (encore que leur compétence dans la gestion de notre patrimoine climatique et dans la paix du monde soit à la hauteur de notre passivité.

Tout le monde sait bien que les prêts consentis par les financiers aux états pour faire de “justes guerres”, génèrent des profits gigantesques par les intérêts des “prêts” accordés aux gouvernements et qui deviennent autant de dettes pour les contribuables.

L’escroquerie est “abracadabrantesque”. Elle est du même ordre que les marchands de médicaments ou de vaccins qui prétendent nous vendre une santé qui s’est lentement élaborée au cours de millions ou milliards d’années d'évolution, en relation avec notre biotope.

Ghis est en dessous de la vérité quand elle dit “Les financiers créent l’argent à partir de rien”. C’est encore pire. Les financiers gèrent seulement l’argent, ils ne le créent pas. L'argent fait partie du corps et des pensées et de la culture de l'humanité. Quelqu'un peut-il prétendre nous faire payer l'usage de nos bras ou de nos têtes? A qui nos bras, nos têtes, nos pensées et l'argent qui en découle, appartiennent-ils?

Ce n’est pas l’or qui donne sa valeur à nos monnaies. C’est la planète toute entière avec ses habitants (actuels et passés qui contribuèrent à cette richesse) qui donne son existence et sa valeur à la monnaie.

Avec notre incompréhension, notre résignation, notre futilité, notre accord, notre complicité, nous nous laissons lentement déposséder de nos vies....

Publié par Daniel Fargeas, mai 2008

Vous ne serez jamais seule, et je crois que vous le savez depuis longtemps. J'ai versé des larmes en écoutant votre vidéo, tellement cela est touchant. Ce ne doit pas être facile d'aller jusqu'au bout de ses convictions, comme vous en donnez l'exemple.

Patricia

Décidément, madame Ghis va au bout de ses croyances, de sa démarche d'évolution de conscience. Faut le faire non ! Tout un personnage. J'admire son audace. Quoique les opinions soient controversées, madame Ghis tient dans sa quête, un dialogue digne d'être entendu. Je me garde le droit d'avoir certaines réserves quant au déroulement et aux étapes qu'a entrepris Ghis pour parvenir à ses fins. Je ne commenterai pas. Par contre, je respecte ses choix et elle a réussi malgré tout, à me conscientiser et ce, à bien des niveaux. Pour cela je dis merci. Delà à renoncer à ma citoyenneté, à mes droits et privilèges ouf ! Je ne suis pas rendue là.

C. de la région de Québec

Madame Ghis,

J'ai lu vos ouvrages avec le sentiment de m'abreuver à une fontaine intarissable après 40 ans dans le désert. Vous nous démontrez, avec une conviction et un courage indéfectibles, que l'être humain est Grand, lorsqu'il choisit de se tenir debout.
Il y a de cela quelques siècles, on a brûé sur le bûcher des gens qui osaient contredire l'affirmation voulant que la Terre soit plate; on les a dits fous, possédés du démon et dangereux.
Aujourd'hui, il y a bien longtemps que nous vivons tous en sachant que la Terre n'est pas plate, mais la réaction des «autorités proclamées» face à tout discours qui dévie de l'Ordre Établi n'a aucunement changé. On brûle toujours les libre penseurs; on a simplement recours aux bûchers juridique, médiatique et carcéral.
Vous représentez le clou qui dépasse et qui refuse de se laisser aplatir ou arracher; vous êtes une source d'inspiration et de courage pour tous ceux qu ise sont réveillés et regardent vers une nouvelle lumière. Avec vous ,vient le courage de défier cette peur milénaire qui emprisonne nos corps, empêchant nos esprits et nos âmes d'être libres et d'apporter au monde ce que nous avons tous d'unique.
Merci de partager avec nous votre expérience, merci d'être cette pionnière qui doit écoper de la plus grande résistance pour aider les autres à suivre la voie de la libération!
Mon âme salue la vôtre bien bas; que la Justesse vous épaule toujours!

C. De Québec

Merci Denis pour le respect que vous avez portez envers cette femme. Il est clair par votre entrevue quelle a plus de courage et d'intégrité que tout les politiciens mis ensemble. Elle ose dénoncer notre système d'impôt, qui ne vas qu'a payer des banquiers qui ne demeure même pas au Canada. Notre gouvernement n'as pas le courage de renverser un tel système, MERCI a GHIS d'avoir la conviction et courage de suivre son cœur et de refuser de se faire dicter comment vivre!!!!
FELICITATIONS!!!
M. Mont-Trenblant

Le courage et l'intégrité de Ghis m'accompagnent en ce moment et je retrouve chaque soir son livre journal de bord avec bcp d'intérêt et de reconnaissance. Ce livre est d'une grande utilité publique et aborde des choses essentielles a connaître que ce soit sur les voies empruntés par Ghis pour mener sa quête, le fonctionnement profond de la détention et ses vices (sévices), la justice, la nature humaine, les multiples choses à connaître si on doit y être confronté...
Merci

Haut de la page

Félicitations pour implication sociale.
C'est rassurant de voir des mamans et des grand-mamans se battre pour leur conviction et l'avenir de leurs enfants.
Vous êtes un bel exemple de Super Woman.
Merci et au plaisir,
É.
Chère Madame Ghys,

Suite à la lecture de votre livre "Que diable suis-je venue faire sur cette terre?" qu'on m'a suggéré de lire en 2004,
je suis graduellement revenue à la Vie.

Je vous ai regardé en entrevue à TVA hier soir.
J'ai été fort impressionnée de constater à quel point votre démarche sert et enrichit cette Vie.

Vous êtes réellement une médecin de l'âme, de l'esprit.
Votre démarche est libératrice de conscience et votre être,
une souveraineté individuelle qui me motive à continuer ma démarche d'éveil de conscience bon gré mal gré.

Merci d'être là !
Do M.

Je viens de parcourir la majorité du site Internet jemesouviensdequijesuis.com, et comme je suis fière !!!

Fière de voir quelqu'un qui se laisse guider par son âme afin de retrouver sa propre identité, sa propre voix !

Malgré le prix qu'il en coûte, notre âme seule sait nous guider vers l'accomplissement de soi en conscience !

Oui, je suis du même avis : l'humanité est présentement dans un passage !

Un passage à travers lequel, j'espère, chaque humain saura reprendre/retrouver le pouvoir sur sa propre vie et VIVRE en conscience, non PAS survivre comme des moutons qui ne font que suivre le berger, sans se poser de questions !!!

D'abord il y a devenir...

Ensuite il y a être...

Puis finalement il y a VIVRE !

Bravo Madame Ghis, et puissiez-vous être investi de toute l'énergie nécessaire afin de remporter ce combat vers cet authentique vous-même, le 20 janvier 2009 !!!
A. de Rouyn-Noranda

Haut de la page

Bonjour,

Le 20 janvier : le premier jour du Soleil en Verseau, la liberté intéieure, la libération.
Bonne chance à Ghis
Merci à Ghis de stimuler notre courage par ses actions, de nous réveiller par son exemple.

A.M.

Bonjour Ghis,

Je suis avec vous depuis très longtemps. Il y a 20 ans, j'étais passionnée de médecine et j'ai renoncé à en faire un profession, me disant à l'époque qu'il allait m'arriver ce qui vous arrive aujourd'hui si je m'embarquais là-dedans. Pour moi, la vérité est non négociable. Je vous comprends et pense à vous.

A.B.

BONSOIR,

MERCI, POUR CETTE BONNE NOUVELLE, J'EN AI PLEURE D'EMOTION ET CE QUI RENFORCE ENCORE PLUS MA FOI,

MERCI A GHIS D'ETRE UN BON EXEMPLE A SUIVRE SUR LE CHEMIN DU VRAI EMANANT DE LA SOURCE-AMOUR-CONTAGIEUX...

PAIX ET SOUFFLE DE VIE GHIS...

AS.
Ghis est Libre! Vive l'Âme et Conscience!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! Mark Twain

Christiian

En tout cas, je salue ton intégrité et cet engagement sans compromis que tu tiens à l'égard de tes propres valeurs, et le modèle que tu représentes de ton message.
Quelle expérience de "force" sans forcer, de vulnérabilité sans victime, d'être transpersonnel sans nier la personne/les personnes...
C'est une preuve de résurrection, -transcender la punition par la vraie vie-, d'être au vrai sens du verbe, de celui qui "s'est fait chaire".

C. d’Edmonton

Lorsque j'entends ta voix, c'est tellement juste, et mon âme vibre, mon égo chiale, faisant place petit à petit au rire, un rire que je ne connaissais même pas, profond, ample, un rire qui était en cage depuis fort longtemps, et qui semble apprécier fortement sa nouvelle condition : la libération ! Tout comme toi, nous vivons toutes la prison, l'incarcération, consciemment ou inconsciemment, nous vivons cela. M'en rendre compte par le biais de ton expérience est sans aucun doute salutaire, mon âme se réjouit, même si j'observe mon extérieur en pleur chaque jour, qu'importe la raison, il n'y en a qu'une pour l'égo : la peur de mourir. Alors, j'y vais, sur ce nouveau chemin sans chemin, de toute mon âme, de tout mon coeur.

C. de La Réunion

Merci des nouvelles heureuses et chaleureuses, merci au papillon Ghis, il n'y a pas plus fluide plus léger, plus aérien, plus beau qu'un papillon en plein vol.
Le procès d'un papillon c'est du jamais vu!!! Ce procès qui semble s'alléger est pour nous un véritable enseignement sur la spiritualité et la souveraineté, c'est aussi du jamais vu!!! Je suis émerveillée de ce beau papillon déployé qui s'appelle Ghis.

D. De France

Haut de la page
Que dire de plus que ceci je ressens chez Ghis cette forte Foi qui renverse les montagnes !!!!

J'habite la Suisse !!! où tout semble en surface propre en ordre et pourtant tant et tant de choses sont encore dans l'ombre.

que ce soit de par les banques, les polititiens les directeurs de grosse entreprises, l'église et j'en passe et des meilleurs.

Bien des familles avec de jeunes enfants tirent le diable par la queue ne sachant plus comment faire pour subvenir à leurs besoin sans parler des jeunes qui ne trouvent plus de travail, n'ont plus les moyens pour s'instruire dans des études qui leur plairaient, les employés qui sont rejetés des entreprises ou mobbés à partir de 55 ans jusqu'au burnut sans parler des suicides autant de personnes agées que de jeunes: des drames familiaux qui se répètent de plus en plus en assassinant tout ou en partie la famille.
Je ne vous parle pas de la Justice qui n'est même plus fiable mais de plus en plus corrompue !!!!!!
A tous ceux qui pensent que la Suisse est un Pays de rêves détrompez-vous mis à part les banques et les puissants, une bonne partie de la population paye encore les impôts mais bientôt ne pourrons plus et une grande partie de personnes dans les grandes villes doivent avoir recours aux services sociaux qui sont bien plus sévères pour les Suisses que pour certains réfugiés politiques ( ce n'est pas du racisme croyez le bien) je pense plutôt qu'ils y trouvent certainement des avantages nos chers dirigeants car les vrais réfugiés qui mériteraient de l'aide sont souvent renvoyés chez eux.
Le peuple Suisse surtout les jeunes et ceux en chemin spirituel commencent à bouger, à faire des vagues à se révolter et à dénoncer.
Bien des malversations commencent à voir le jour.
Je vous envoie un immense merci et mes meilleures pensées d'Amour et de gratitude pour votre courage votre force et votre Lumière intérieure Avec Amour Merci du fond de mon coeur.

G.M.

Elle est un exemple pour nous tous qui cherchons notre voie , accrochée à notre foi dans la vie , je suis heureuse qu'elle soit sortie de prison et que sa détermination à aller jusqu'au bout n'a pas été entachée, cette vidéo mes amies thérapeutes et moi-même nous a beaucoup émue , nous lui adressons toutes nos pensées d'amour et d'énergie positive . C'est la bonne voie l'ouverture de conscience et il y en a heureusement qui travaille à cela, reste à convertir les pouvoirs en place pour qu'ils soient ouvert à l'évolution de l'humanité dans l'unité et non à sa déchéance. ..
Bien amicalement nous l'embrassons
H. P. E. S, de Cannes, France

Bonjour,

La libération de Ghis est la meilleure nouvelle que vous pouviez nous donner. J'en suis plus qu'en enchanté. Dans ma pensée, Il ne pouvait pas en être autrement surtout après ce qu'elle dit au juge. J'ai été particulièrement choquée par le fait qu’elle a du subir une évaluation psychiatrique et apparaître à la cour mains et pieds menottés. C’est vraiment traiter une personne libre et tout à fait normale comme un danger publique. Je pense qu’une des raisons étant le besoin de mettre l’humain dans un état de misérabilisme afin de pouvoir affirmer leur supériorité ou exercer leur pouvoir. Quant à cette population d’incarcérée qui ne devrait pas être en prison, est parce que, je pense, la profession vive d’eux d’où le manque d’amélioration du sort de ces gens-là.

Encore une fois, je tiens à redire combien je suis contente que Ghis soit sortie de prison.
J’admire et je salut son courage.

Jacqueline

Haut de la page

Grand merci pour l'interview de Ghis à sa sortie de prison !
Elle en arrive exactement aux mêmes conclusions que Guy-Claude BURGER, physicien, violoncelliste genevois, fondateur de la "métapsychanalyse" et qui a vécu environ 2 ans de prison préventive pour sa défense d'idées nouvelles choquant le petit monde protestant genevois. Il a écrit "Les enfants du crime", ouvrage qui décrit longuement toutes les aberrations du système carcéral.
J. de Suisse
Je commence cette journée avec une impression de justesse qui se profile à l'horizon.?Je pense aussi qu'il va être intéressant d'en connaître les pourquoi; il y a parmis nous de ces pilliers de femmes (et d'homme) qui se tiennent debout jusqu'au bout... et qui font avancer les choses.?Je pense à Isabelle Brabant sage femme qui a essuyé quelques procès pour pratique illégale de la profession avant qu'on ne les reconnaisse; et bien d'autres?Merci à elles, merci à toi.?Belle journée?
Marie
Bravo pour votre courage! Vous êtes une pionière et vous nous ouvrez la voie pour un monde meilleur. Ce que faites est fondamentale pour l'avancement de l'humanité. Je aime beaucoup pour cela et vous envoie tout mon amour fraternelle.

Bonne chance, Ghis. Tenez bon. Ce que vous faites est d'une immense portée pour l'humanité. Soyez-en consciente et puisez-y toute la force nécéssaire.

Michaël de Finlande

Merci Ghis !!!

Et merci de me donner de la force par tes actions !!! Le trou que tu commences à faire dans l'inconscient collectif fera certainement en sorte que d'autres vont pouvoir s'y engouffrer plus facilement.

Olivier

Quelle bonne nouvelle!
Ghislaine a atteint par cette expérience une stature qui la porte au rang des personnalités les plus brillantes de l'humanité, à l'égal de Gandhi et Mandella. Je suis juriste et je connais l'état du système carcéral, sa folie et son contre-production sociale, il était temps qu'une voix s'élève et je suis heureux que cela soit celle d'une femme qui a tout mon respect toute mon affection.
P. T. de France

Son expérience de terrain nous mache le travail de guérison de nos peurs vicérales.
Merci pour le phare qu'elle EST car la tempete fait rage et le ciel est bas. Les vagues se déchainent.
Dites lui quelle occupe mes pensées car ellle est la SEULE selon mes informations qui ose s'attaquer à la RACINE du mal moderne, le dieu argent (in good$/€ we trust).
Force et courage car la route est encore longue.
Yolande

Haut de la page

Cette femme est superbe , et éblouissante d'amour !! Son combat qui pour certain peux sembler utopique est un combat qui nous concerne tous !! Somme nous des numeros ?, des moutons qui doivent obeir systématiquement ? ou bien sommes nous des etres humains conscient de ce que nous sommes, et souverains dans les choix de nos chemin de vie ??
Bravo et merçi Ghislaine !!
Cybercarte parlante envoyée à Ghis

Cliquez sur le lien ci-dessous pour la visionner :

http://cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20080627/0851/1922936665

Carte envoyée à Ghis par ses petits enfants



Haut de la page

Ghis est sortie ce midi de prison. Elle a demandé un report de la cause car elle n’était pas prête à ‘plaider’, n’ayant pas pu préparer sa cause en prison, ce qui est pratiquement assez impossible et qu’elle avait le cœur déchiré suite aux souffrances dont elle a été témoin en prison.

Elle a expliqué au juge qu’elle ne pouvait pas concevoir qu’en 2008, des gens (surtout des jeunes) qui ont été abusés pour la plupart depuis leur tendre enfance de toutes sortes de manière et qui sont en mode de survie seulement, puissent être traités comme des bêtes, ce qui affecte énormément leur estime d’eux-mêmes. Les émotions étaient à fleur de peau et j’ai crû apercevoir le juge qui a eu du mal à contenir ses émotions. Il semblait plus ouvert que ceux que j’ai rencontrés à date.

Il y aura une séance pro-forma pour céduler une date pour un procès le 23 juin.

À sa sortie, environ 35 témoins l’ont applaudie et elle a pris quelques minutes pour nous expliquer ce qu’elle a vécu, vu et entendu et que le seule remède est l’Amour, en comprenant que rien n’est bien, rien n’est mal.

Les mois qui viennent nous apprendrons certainement la raison de son expérience en prison car je suis convaincue que ce n’est pas pour rien.

Je lève mon chapeau à cette femme qui se tient debout, s’affirme et est prête à vivre selon ses convictions.

G. V.

Je garde confiance que la partie accusatrice, qui vous prive de votre liberté, corporelle seulement (puisque votre liberté psychologique est inatteignable), sera atteinte aujourd'hui par une étincelle de grande lucidité.

Je sais qu'une vague énorme de prise de conscience nouvelle frappe en ce moment même une grande partie de l'humanité. J'ose croire que cette vague apportera l'éveil tant attendu, dans les cerveaux embrouillés par un "ego" qui les rend inconscients et aussi, qu'elle dispersera à jamais ce besoin ridicule de vouloir tout contrôler.

Encore aujourd'hui et pour toujours, je suis avec vous Ghis... et, sachez que peu importe le verdict qui tombera, la barrière qui retenait les moutons est définitivement et irréversiblement devenue trop haute. J'ai finalement compris que seulement un gros ego nous empêche de nous libérer... et maintenant que je le sais, je peux désormais passer sous cette barrière.

Vous êtes une distributrice de prise de conscience et je reste convaincu que l'Âme Universelle vous libèrera... car il est impossible de garder, même une petite partie de celle-ci sous le verrou!

Salutations et appui sincère!
A. C.

Haut de la page

La date du procés approche le 28 Mai,
Merci encore pour nous tenir informer des nouvelles de "Ghis".

Je transmets à Ghis tout mon soutien pour son procés, car Ghis CORPS-AME-ESPRIT unifié ne peut que refléter ce qu'il y a de plus authentique dans la vie et pour un monde meilleur et plus harmonieux sur le chemin du vrai et je sais que Ghis, tu as les 2 pieds sur Terre ET DONC QUE TU ES BIEN CONSCIENTE.

JE TE SOUHAITE MILLE BENEDICTION POUR CE 28 MAI 2008.

Souffle de vie émanant de la source "amour", que mes prières t'accompagnent ainsi que les grands Sages qui ont marqués l'histoire de ce monde et QUI ONT SEME DES GRAINES DE CONSCIENCE.

A.Y.

Bonjour Ghis,

Je ressens le besoin de te dire MERCI encore, pour le bel exemple d'intégrité envers l'amour que tu t'attribues.
Tu nous éclaires sur la manière à devenir authentique envers notre propre Vérité. Tu es une inspiration et aussi un modèle qui selon moi fera couler beaucoup d'encre ici dans notre coin de pays. Tu es l'instigatrice de la Souverainneté et je sais que plusieurs suivrons la rebellion de l'esclavage dans les jours à venir car tôt ou tard nous serons tous individuellement confrontés à faire ce choix, entre la peur (le système) ou l'amour (Dieu, cet Inconnu).

Ma chère Ghis, tu as choisi un bel Inconnu qui te supporte dans cette épreuve et nous savons aussi le reconnaitre sans le voir! Très bon choix ma belle, tu as le meilleur Protecteur de l'univers avec toi!

N.B. L'homme a tout essayé et pratiqué sur ce plan, sauf une chose; l'Amour.

Merci Ghis, de nous le rappeller par ton exemple!

C.L.
Encore bravo à toi, Ghis pour tout ce courage face à une société moribonde et à ses serviteurs inconscients.
D. M.
Cequi m'a le plus marqué dans le livre de Mary Summer Rain,c'est que No Eyes parlait en 1980,des gens qui finiraient par refuser de payer l'impôt,se rebellant contre les autorités abusives. Ce livre (si vous ne le connaissez pas ), s'appelle:l'envol du Phénix . C'est un document extraordinaire qui va totalement dans votre sens, et c'est grâce à lui que votre histoire m' a interpellée. Votre conscience de notre Déité me va droit au coeur, et je vous suis complètement dans votre démarche, même si je n'ai pas le courage d'en faire autant ! mais ma démarche spirituelle est voisine,se situant dans le quotidien, au niveau de l'aide aux êtres innocents (donc entre autres les animaux surtout sauvages ) et du respect de la nature . C'est aussi pour cela que les Amérindiens ont toute mon attention et mon respect . Je vous souhaite tout le courage dont je vous sens capable car vous ouvrez la Voie vers la spirale supérieure dans notre évolution . Avec toute mon affection, je vous envoie toute la lumière que je peux .

E.

Je voudrais me permettre de vous dire que, l'humanité ne compte pas beaucoup de " personnes-clés " pour réveiller et conscientiser. Comme vous faites partie de ces " personnes-clés ", s'il vous plait, Ghis, reconsidérez votre choix.

Nous avons besoin de vous dans ce processus d'évolution, mais pas enfermée dans une prison !

Que vous soyez en prison n'empêchera pas la majorité des gens à continuer leur petite vie ou survie dans la sur-consommation, la violence, la peur, l'ignorance quoi. Cela ne leur fait pas comprendre le pourquoi de votre choix puisque tout le monde continue à payer ses maudits impots..........

Si vous avez choisi l'incarcération pour répondre à votre âme et conscience, vous oubliez qu'en n'étant pas incarcérée, vous pourriez très certainement rendre service à plusieurs êtres humains en leur permettant de s'éveiller, de se conscientiser.

Oui, le processus d'évolution de l' 'humanité est en marche et rien ne l'arrêtera. Avec vous, cela pourrait faire la petite différence; le plus qui fera pencher la balance plus vite !?

Bien à vous,
sincèrement,

F.

Haut de la page

GHIS , bonjour
C'est fini !
MERCI d'avoir défendu notre cause avec tant de ferveur et de persévérance , et détermination .....
BON RETOUR CHEZ TOI
BON RETOUR CHEZ NOUS
ONGI ETORRI ETXERAT AZKENEAN
Avec toi de tout COEUR,
M. de Corse
Merci de nous tenir au courant. Tous mes voeux pour Ghis en vue d'une fin lumineuse de tout ce processus.
Je vous garde dans mon coeur et vous embrasse chaleureusement.

M. d’Espagne

… C’est la première fois, dans toute ma vie, que je constate une telle intégrité.

Je me sens privilégiée d’être témoin d’une telle démarche de CONSCIENCE.

Bravo et puissez-vous gagner contre ce système si désuet (… mais je dois avouer que je paie des impôts et des taxes – je ne suis pas rendue au même niveau de conscience).

L.P.

Je suis réel et en ce qui me concerne,je n'ai d'ailleurs jamais payé d'impots autre que les indirects du style tva sur les achats que j'ai effectués.
Je vis maintenant en thailande, car l'europe telle quelle se construit ne m'interresses absolument pas.
depuis que je prends le temps de m'occuper de mon ame, je découvre la vérité,je me sens mieux avec moi meme et avec les autres.
Pendant très longtemps,je ne savais qu'une chose:J'étais malade de vivre,je pensais etre un désiquilibré dans ce systéme.
Grace aux informations émises par des personnes comme GHIS je sais,je sais que je suis et je me souviens.
Maintenant je comprends OU est le vrai combat,EN MOI ,AVEC MOI SEUL et cela grace a des personnes comme vous toutes.
Au dela de mon respect,recevez tout mon amour car je n'ai plus peur de demain,je sais.

P.

Haut de la page
je suis sidérée que l on mettre mme lanctôt sous les verrous, certes je comprends l enjeu de l impôt, mais je suis aussi contre le fait d être comme le dit mme lanctôt un mouton, nous vivons dans un monde fabriqué de toutes pièces dans lequel tout le monde n est pas nécessairement a l aise avec ce qui est décidé par nos gouvernements, d ailleurs tout le monde reconnait certaines failles a notre système actuel, et je pense il y en aura toujours puisque rien n est vraiment parfait,les règles , on nous en imposent quand on est petit et ca devient notre quotidien, il nous faut des règles certes, mais il faut aussi concevoir que ca ne fait pas toujours l unanimité comme c est ici le cas. je concoit qu il faille des fonds pour payer ce que tout citoyen utilise, nos routes par exemples, je suis consciente de tout cela , mais il faut être conscient aussi que tout ne peut pas faire le bonheur de tout le monde, des gens peuvent être irrités par un parcours déja établit pour tous, une règle générale trouvera toujours des gens a qui ca ne convient pas , mme lanctôt fait parti de cette minorité qui s affirme haut et fort ,respectons la pour cela. la majorité d entre nous en parlons tout bas, entre nous... combien de personnes acceptent d aller au front mener le combat, j en connait bien peu...
avez-vous déja lu dans le journal de montréal, ou vont vos impôts ? je comprends que parfois les gens s en indignent...
mme Lanctôt sans même vous connaître, je comprends votre point de vue et je vous admire pour l audace dont vous faites preuve et je trouve déplorable votre emprisonnemement pour une telle chose, je comprends aussi la loi de ne pas vouloir laisser passer cette écart de conduite,mais je trouve que c est fort n y avait-il pas d autres solutions que l incarcération a une telle faute... la porte demeurerait ouverte pour les prochains qui oserait vous imiter... mais au bout du compte je me demande ou cela mènera , sachez que vous avez toute mon admiration pour la personne que vous êtes car rare sont ceux qui se tiennent debout, je n aurais probablement pas votre cran moi même, mais je sais que des gens comme vous ont ébranlés bien des convictions et comme on le dit si bien il n y a pas de fumée sans feu,
mais combien d entres nous accepteraient d aller en prison pour cette cause que vous soutenez, bien peu j en ai bien peur,
mais néenmoins mme lanctôt , votre volonté de ne pas vous conformez impressionne mais de grâce n y laisser pas votre santé, vous vous êtes déja faites comprendre et sûrement avons nous tous réfléchis a la question que vous soulevez et , il y a et aura toujours des choses que nous trouverons injuste en ce monde bâtit de toutes pièces, que nous n approuverons pas ,mais je ne vous poserez même pas la question a savoir si on a le choix ?
vous me direz oui, mais contrairement a la majorité, vous êtes remplies d une audace admirable, celle de vous exprimer haut et fort et de croire en vos convictions,
recevez mme lanctôt nos salutations et si vous décidez de baisser les bras sachez que ce serait sans honte puisque vous aurez bien exprimer vos opinions sur la place publique comme peu le font...

bonne chance mme lanctôt !!!

S.B.

Après Socrate, Jésus, Galilée, Nietzsche, Thoreau, et plus près de nous Hamer, Gaston Naessens,
et tant d'autres, notre chère Ghis se trouve elle aussi "conspuée", piétinée, bafouée par Sa pseudo-Majesté
l'Ego-Mental-Menteur de la société adoratrice du dieu Profit sous toutes ses formes !

Sacrifiée, crucifiée, peut-être, mais Ghis demeure souverainement LIBRE et cela, c'est inoubliable
au niveau de notre âme ; ce Chant de Liberté, c'est le Chant de VIE !
Encore une fois et TOUJOURS, toute Gratitude à toi, chère Ghis !

Merci de permettre à l'AMOUR de se répandre comme un INCENDIE !

A-R.

Je suis tellement déçu de notre système judiciaire et d'apprendre que l'on emprisonne une personne qui semble si calme, pensant que des cas beaucoup plus lourds restent en liberté...

Y-a-t-il une personne à qui je pourrais envoyer un message pour démontrer ma frustration et mon appui à Ghis (sans toutefois vouloir lui nuire)?

A.C.

Haut de la page
bonjour Ghislaine,
Tous nos encouragements.
Actuellement, le monde arrive dans une nouvelle étape. beaucoup en sont conscient.
Lorsque l'on ne respecte pas les lois d'harmonie, il faut donc s'attendre à des réactions. C'est se qui se passe avec la terre actuellement qui se "rebelle".
Pour la finance, les comportements des grands cartels ne vont pas dans le sens de l'harmonie avec tout ce qui nous entoure.
Partir en guerre contre cela n'est pas forcément la meilleure solution. Essayons de trouver des soultions de vie préservant l'harmonie, modifions nos comportements qui nous ont amené à cette situation: arrêtons la consommation de viande par ex, qui détruit la planète et ne respecte pas la vie...
Ceux qui ne suivent pas les lois universelles devront en subir les conséquences, les réactions sont proches, il n'est qu'à voir les signaux d'alerte actuels sur les places boursières.
Changeons-nous nous-même.
la révolution n'est pas extérieure, pour changer les autres, mais intérieure, pour pouvoir continuer à vivre dans un monde qui sera meilleur.
bien à vous
A .
Enfermé une personne parce qu,ELLE REFUSE DE FAIRE UNE PROMESSE... LE JUGE DEVRAIT SE FAIT ACTIONNER
B.P.

Haut de la page
Qui va payer la facture d'évaluation psychiatrique?
Ghis a toute ses facultées. Comment on peut interner quelqu'un qui n'a même pas de carte d'assurance maladie. À ce titre, la gendarmerie devrait arrêter tous ces gens qui refusent la socièté actuel en vivant dans la rue sans carte et sans logis et qui sont très loin des rapports d'impôts. Ces gens existent point! à leur niveau de compréhension.

Je remercie Ghis d'avoir accepter le mandat de son âme et de mettre tout le reste de côté pour la vrai liberté.

Que le courage,la vérité et l'amour pour soi! Arrive pour chacun d'entre nous.

Vive la liberté absolu, nous devons tous nous affranchir de ce que nous ne sommes plus.

C.J.

Chère Ghis,

Je vous encourage dans votre cheminement et dans votre mission d'aider la masse de brebis égarées à retrouver leur chemin.
Nous avons besoin d'un modèle mais ce n'est certainement pas ce que la Gouverne-mentale voudra bien faire de vous mais plutôt de faire un exemple de peur, dont la conscience sociale achètera...et une autre propagande de peur sera née afin de bien menacé quiconque voudrait sauter la clôture fictive pour vous y rejoindre...

Le pire c'est de voir ces clowns se prendre au sérieux dans leur rôle de juge et d'avocat, etc...ils sont si convaincus qu'ils ont raison et qu'ils sont la loi...mais leurs triste jeu est seulement d'avoir RAISON pour la reine et ses mignons à la gouverne-mentale. Tout ce système de division pour rapporter aux banksters, la reine et la mafia déguisé en sein-tété le fatican oups, le saint Vatican.

Je suis une Diesse Souveraîne et je compte bien y demeurer. Tout comme vous je préfère mourrir debout que de me soumettre à des gens qui n'ont même pas un iota de connaissance d'eux-même. Quelqu'un de sain d'esprit ne peut consentir à l'absurdité...toutefois la masse le fait car l'ignorance prédomine sur tout.

J'admire votre Foi, et je vous soutiens en mes pensées dans votre quête enrichissante qui vous fais sûrement pratiquer la tolérance et le pardon.
Je sais qu'un jour se sera aussi mon tour car tout comme vous je porte un message de lumière pour que mes frères et soeurs égarées voient enfin la lumière en eux. Les Enseignants sont des êtres menaçants pour le système établi mais votre courage en amènera d'autres à se libérer de l'esclavage ...
il y aura beaucoup d'appellés mais peu d'élus mais ne lâchez pas votre mission elle est Divine, nécéssaire et salvatrice pour ceux qui auront des oreilles pour entendre et des yeux pour voir!

Rassurez-vous, vous n'êtes pas seule, nous sommes avec vous... Que Notre Père vous Bénisse, car vous Êtes une Grande Dame, Ghis!

C.L.

Haut de la page

Bonjour Ghis!

Je ne vous connaissais pas il y a de cela 3 semaines (toutes formes de médias est sorti de ma vie il y a longtemps, même la TV a prit le bord de la porte), je suis le même chemin que vous, nous sommes plusieurs ainsi, le 100 000 sera vite atteint. Vous êtes et c'est tout ce qui compte. Courageusement vous dites qui vous êtes et faites connaitre à la fois le visage et le reflet du visage à ceux qui ignorent qui ils sont...d'ou ils viennent, alors ils ne savent ou ils vont! Je suis avec vous. J'aspire a la liberté de mon Être en entier, de sortir de ce système d'esclavage ou l'on me tenait prisonnière par ignorance, maintenant que mes yeux sont ouvert je vois et que mes oreilles sont débouché j’entends.

Les autorités adiques au pouvoir et a l'argent démontrent qu'ils aspirent a la soumission des humains et a la privatisation de leur droit d’exister en agissant avec vous de la sorte, nous sommes plusieurs a voir cette grande pièce de théâtre et je vous le dit nous ne plierons pas a cette illusion de peur, qu'ils veulent bien nous faire accroire, nous avons le droit et le choix de ne pas les suivent dans leur perdition. Ils crient haut et fort la liberté de ce continent, foutaise, nos chaines sont invisible a l’œil, mais pas a notre Âme et Conscience.

Nous avons le sourire aux lèvres de voir leur comportements qui respire la faiblesse qui dévoile la pauvreté et l'emprisonnement étroit de leur esprit. C'est pour eux-mêmes et leur Ames qu'ils devraient avoir peur, c'est sans futur que je les vois. Ils créé eux-mêmes leur propre Chaos et les moutons endormis les suivront.

Portez-vous bien chère Ghis,

C.S.

Tout mon amour à Ghis,

qu'elle sorte vite de tout ce merdier , que la lumière perce rapidement et visiblement pour nous tous.
With Love and light

C.C.

Bonjour,
Voici juste un petit mot pour apporter mon soutien a Ghis (et a ses proches) dans ses aventures.
Et j'en profite aussi pour vous remercier car étant en train de lire vos livres, je découvre un tout autre monde que celui dans lequel je pensais etre, le tout expliqué avec une merveilleuse simplicité.
Grace a vous, je commence a comprendre pourquoi j'ai toujours eu l'impression de vivre dans un monde totalement illogique et dénué de bon sens, le tout avec le curieux soutien totale de la population.
Vous dites que la conscience humaine se reveille a l'aube du XXIème siècle et au début, j'avais du mal a le croire mais j'avais tort....
J'habite Strasbourg en france, je cotoie les allemands, les francais et les suisses....
Partout je vois des gens qui commencent a s'interesser, a s'informer, a se demander pourquoi, a qui ca profite sur tout un tas de sujet.....
Et grace a vous, je pourrais peut etre leur apporter quelques nouveaux éléments de réponse.
Avec la crise économique mondiale qui se prépare, le mouvement ne fait que s'empirer.
Faut il toujours un drame pour reveiller les consciences???
J'avoue que je me pose la question....
Un grand merci a vous en tout cas car pour ma part, le drame n'est plus nécessaire.
Un peu de curiosité et un bon bouquin ou tout est bien expliqué m'auront suffit
(meme si je suis loin d'avoir la pretention d'avoir tout compris)
Sincèrement
C.

Haut de la page
Ghislaine Bonjour

Lorsque nous vivons en Démocratie, il y a un Minimum de règles à respecter, soit nos Lois entre autre, alors quand nous sommes dûs pour se présenter en Cour, et bien on y va et on s'y défend avec l'Art oratoire que l'individue croyant être dans son Droit.
bien à vous, tout en vous respectant

C'est bien d'être en Paix avec SOI et de se pardonner sa bévue occasionnelle. Et d'accepter la condamnation, sinon Intérieurement tu "bitcherais" contre ce qui t'arrive. Félicitations de Méditer et d'accepter, tu grandiras.

C.D.

Une evaluation psychiatrique, est bonne celle, c'est le systeme qui a besoin d'une evaluation!!!!!!
Continuer le bon travail, je vous trouve vraiment courageuse et vous avez mon aide par mes prieres!
cordialement!
C.I.

Bonjour,

Il se pourrait que dans le mouton soit la vraie force, du moins s'il reconnaît le vrai berger.

Dans le texte de Ghis, je retrouve le message spirituel des maîtres Hindous, d'Arnaud Desjardins, de Douglas Harding. Ce message m'a nourri, aidé, structuré et renforcé pendant 15 ans.
Aujourd'hui, je peux parler devant un public sans faire dans ma culotte et avoir une relation profonde avec mon entourage. Je sais agir et vivre sans prêter attention aux injonctions de mon mental.

C'est beaucoup, énorme, j'ai de la gratitude. Et pourtant, j'ai l'intuition que nous avons besoin d'un bon berger qui nous aimera comme personne n'a voulu ou n'a su le faire. Je n'ai pas le sentiment qu'en me rapprochant à 0 cm de moi-même que je puisse trouver cet amour. Ni même dans la dévotion envers un maître. J'ai le sentiment que j'ai besoin du concours du bon berger pour accéder à la liberté d'être celui que je suis vraiment.

C'est une expérience que je réalise aujourd'hui. Il se pourrait bien que Ghis se plante encore en croyant qu'elle est son propre bon berger. Tout comme l'état qui la martyrise fait aussi fausse route.

Je la suis quand elle considère que les puissants nous manipulent certainement pour nous maintenir en esclavage. En même temps, je crois encore, à tord peut-être, qu'il vaut certainement mieux vivre au Canada ou en France que dans d'autres parties du monde. Je paye impôts, charges, ... du coup mes enfants vont à l'école, il y a des hôpitaux, une armée, une police. L'armée, oui cela à son utilité. Tout comme un couteau qui en soit n'est pas mauvais. Il y a usage juste et certains qui ne le sont pas. Les ressortissants français à "Colvésy" gardent une grande reconnaissance envers la légion étrangère.

Quand nous sommes sur un chemin spirituel nous traversons comme cela des phases ou nous croyons avoir enfin découvert la terre promise. Nous le clamons car enfin nous avons découvert. Et puis, c'était justement encore une illusion. Qu'écrirai-je dans 10 ans ?

Aujourd'hui ce que je constate, c'est que je me sens tout con quand je dis un chapelet à plusieurs et je me sentais très fier (ca m'a passé), quant il s'agissait de faire le beau devant un public. Je n'en avais pas conscience bien sûr. Il a fallu que je me retrouve par hasard à devoir dire mon chapelet. 15 ans de spiritualité (bon je sais c'est rien) pour en arriver là. Le bon berger à l'art de nous toucher là ou nous nous croyons fort. Je ne parle pas de religion mais de spiritualité.

L'humilité serait la vrai force. Elle s'exprimerait dans la reconnaissance du vrai Berger et que tout viens de lui. Affaire à suivre.....

Dernier point sur ceux qui s'offusque que l'état ait pouvoir de battre monnaie sans que ça ne lui coute rien. En tout il existe des lois. Si elles sont pas respecter... il y a un retour de bâton. L'état ne peut pas abuser de ce privilège sous peine de ruiner le pays. La vraie richesse, c'est celle produite par les citoyens par leur travail, leurs découvertes et leurs talents. Si l'état s'amusait à battre monnaie en déconnectant ce privilège du pouvoir de production du pays... ce serait la ruine assurée et la perte de crédibilité sur le plan mondial. Aucun pays ne peut prendre ce risque aujourd'hui.

Une petite attention pour GHIS tout de même car ce qu'elle vit, même dans l'idée de traverser la peur et d'ouvrir sa conscience encore plus, n'est certainement pas facile à vivre.

D.P.

Haut de la page

Bonjour Ghis,

Ton quotidien est noirci mais ta conscience est blanchie! Que la Lumière et le Bon Sens triomphent pour t'ouvrir la porte de ta libération, voilà ce que je souhaite au plus vite.
Avec tout mon soutien le plus intense et le plus présent à ton âme.
Sache que tu demeures dans mon coeur pour l'éternité. On t'attend pour faire la fête.
Merci pour le chemin que tu nous traces, merci d'être toi et d'être à toi .
MERCI infiniment.
De coeur à coeur et d'âme à âme.
J'ai confiance à la conscience, elle est là.

D . A.

Bonsoir,

je viens de découvrir Ghys grâce à une amie qui me veut du bien, cela a marché, je l'ai bu, j'ai regardé les conférences et de plus elle m'a prêté 5 cd sur différentes conférences que j'ai hâte de visionner et de faire partager à mon tour...

Pour ce que j'ai, il n'y a pas mieux !!! Ou du moins, je cherche ce que j'ai !!!

En effet, depuis quelques temps, j'ai l'impression de tourner, retourner dans ma cage et de manquer d'air, dépression ?!! Ou bien, serait-ce la fameuse crise de la quarantaine ??? !!! Je ressens pleinement ce monde en rupture qui nous entoure comme une chappe de plomb devenue trop lourde à porter : le trou de la sécu, celui des retraies, la mondialisation et son chômage, la dette de l'Etat,
l'environnement, sans compter la pression médiatique pour entretenir nos peurs, pour nous faire consommer : les assurances, les vaccins.... mais en vain de parvenir à visualiser la moindre espérance, solution pour un monde meilleur pour nous et pour nos enfants... Quoi de pire que de vivre dans une pièce aux volets fermés en permanence, et de recevoir régulièrement des messages nous entretenant dans nos peurs : "voici le nouveau vaccin contre le cancer du col de l'utérus, n'oubliez pas de vacciner vos jeunes adolescantes", "attention à la grippe aviaire, rentrez vos poules" !!!, "le cancer du sein, n'oubliez pas les dépistages dés 40 ans !!! la liste est vraiment trop longue et commence à être tritement risible pour l'élargir....

Alors ouf, grâce à Ghys, personnage hors du commun dotée d'une intelligence pratico pratique, il existe une fenêtre où on peut entrevoir de la lumière, un retour possible vers notre vraie nature, il existe une porte vers l'espoir qui permet, faute de pouvoir l'appliquer soudainement, de donner de
la hauteur à nore quotidien, de donner une lueur d'espoir, il existe une alternative possible ! !!!

Ghys est sans doute bien plus libre dans sa prison que beaucoup d'entre nous dans nos vies !!!

Cordiales salutations,

D.E.

J'ai salué votre force et votre courage et surtout votre intégrité lors de la parution de votre livre sur la médecine...trad. Je suis conseillère en placements... socialement responsable principalement, par conviction... et je ne peux croire que vous vivez sans revenus tout de mëme... Si vous avez des revenus, pourquoi vous voyez vous différente parce que vous avez décidé de ne pas payer d'impöt... c'east la seule chose sociale que l'on fait .. il me semble... ça ne paie pas seulement votre assurance maladie mais celle des moins bien nantis...les écoles des enfants que certains n'ont pas, les prisons ou plusieurs ne vont pas... etc... enfin , bien que je sois ouverte aux quëtes personnelles, et je pratique la méditation régulièerement, suis connectée avec les Grands Maïtres...mais je ne comprends pas ce petit bout que vous faites.

Bonne Chance tout de mëme Je n'aime pas vous voir salir

E. B.

Haut de la page
La loi de l’intégrité

Vivre sa propre vérité

Etre intègre,

c’est vivre et agir selon la loi spirituelle

Et selon notre vision la plus élevée,

Nonobstant les impulsions qui nous poussent à faire le contraire.

Du plus profond de notre intégrité ,

Nous reconnaissons,

Acceptons et exprimons

Notre véritable réalité intérieure,

Et nous inspirons les autres

Non pas par des paroles

Mais par l’exemple.

En hommage à GHIS
F.

Bonsoir Ghis,

Je vous remercie pour la vidéo récente, ou vous expliquez votre démarche. Celle-ci nous aide, ma compagne et moi, à concrétiser la fin de la peur. Vous êtes pour nous une Rosa Parks de la civilisation à venir.

Je vous souhaite un paisible moi de mai. Nous pensons souvent à vous.

F. & J.

Je ne sais pas quoi dire, mais intérieurement, TENEZ BON.
Merci.
F.A.
Bonjour et merci pour le texte que vous m´avez fait parvenir
et qui est tres beau. Je suis de tout coeur avec Ghis et je sais que le travail de pionnier qu´elle a décidé de mener à bout est capital pour nous tous. Peu comprennent ce qui se passe vraiment sur notre planète et c´est souvent désolant. Pour sortir de la masse de moutons il faut d´bord prendre conscience que nous sommes effectivement des moutons.
Amicalement
F.P.

Haut de la page
Bon Courage, Ghis!

Je vous donne toute confiance et je vous vois comme vraie Avatrice dans notre temps!
La vérité va gagner et votre courage vous servira.
Je suis en train d'impassionnement continuer à lire votre deuxième livre et vous avez raison.
Ce livre aussi est plein de vérités et de faits cachés par les autorités et les médias.

Je vous encourage et vous souhaite le mieux.

H.J.G.
merci pour toutes ces nouvelles : une femme se libère, mais ça dérange !!!
Vive la souveraine Ghys !
H.D.
Cette histoire avec Ghislaine Lanctôt est totalement ridicule et mérite d’être dénoncée. On libère des pédophiles non repentants et des meurtriers sans remords simplement parce que la sentence a été servie au complet, mais on emprisonne et enchaîne une femme dans la soixantaine qui ne veut plus adhérer au système parce qu’elle refuse de signer une promesse de comparaître.

Est-ce moi qui capote ????

Avec le coup de cochon que le Collège des médecins lui a fait en 1995, c’est presque surprenant qu’elle n’en fasse pas plus !!!

Est-elle une criminelle dont la société doit se protéger ? Visiblement OUI ! À moins que le gouvernement veule se protéger de son pouvoir de dénonciation…

Salutations,

J.D.

Bonjour,

Votre prise de conscinece est ........hallucinante !

Courage.

Amicalement

L. de France

Bonjour

Quel dommage!!!

Est-ce que Ghis a un avocat pour la défendre?

J'espère qu'elle ne se laissera pas donner des médicaments de toutes sortes?

Elle qui a tant proné la liberté et la souveraineté humaine...la voilà en perte de liberté...et pris dans la mafia médicale.

Bon courage!!

L. & D.

Haut de la page

Bonjour,

Je vous écris pour faire un partage!

Je me suis longuement posé la question a savoir pourquoi Ghis va jusqu'a aller en prison pour prouver que le système est corrompu? Qu'est-ce qui la pousse a ce point??? Après longue réflexion je me suis rendu compte d'abord qu'elle n'a rien a prouver a personne...elle est tout simplement en contact avec sa conscience et elle agit pleinement en fonction de sa conscience!

Je croyais que Ghis était en train de gacher sa vie en faisant ce qu'elle fait..... qui suis-je pour juger ainsi!!!! Maintenant, je comprends et je ressens cette ouverture de conscience qui la guide vers SA LIBERTÉ. Ce qu'elle fait maintenant a tout un sens pour ELLE et c'est ce qu'il y a de crucial!

Ghis merci de me faire prendre conscience d'être profondément en contact avec ma conscience. Je suis en train de réaliser ce qu'est la Vie! Personne ne sait mieux que moi ce qui est essentiel pour moi!

Je vis beaucoup de colère en ce qui concernce le système et c'est pour cette raison que c'est difficile pour moi de prendre position en ce qui concerne les impots, le permis de conduire....je crois que c'est un cheminement que je dois faire en me respectant parce que j'ai des peurs reliées a cela. Je sais qu'au moment opportun l'Amour et ma conscience vont me guider!

Ghis, bonne continuité sur le chemin de l'Immortalité!

L.P.

Bonjour

j' habites milan (italie)
j'ai lu tout ce que as ècrit Ghis,

un grand courage, beaucoup d'amour pour l'Humanitè, j'ai entendu son rire, sa force intèrieure, nous ne sommes pas abituès que quelq'un emprisonnè rit??

en faite beaucoup de personnes pensent ainsi ,mais aucun n'ose se rebeller et e^tre au service de son a^me,nous sommes aux services de cette sociètè, aveugles,sourd, parlons beaucoup pour ne pas l'entendre notre a^me, il est vrai que nous sommes tous concernès, mais pas rebelles, les dogmes de la sociètè nous ont rendu comme des moutons c'est hèlas une triste vèritè après tout cela je 'ai rien d'autre à dire, parceque Ghis a tout dis. je prirais pour elle, et j'aimerais avoir des nouvelles si c'est possible

merci

M.

Tout à fait exceptionnel ce courage je vous appui à 100% vous avez raison de vous laisser quidé par votre Âme... effectivement... Sri Aurobindo est toujours présent...

Affectueusement

M .C. L.

Madame,

Je suis avec vous et je vous porte dans mon coeur. Vous ferez partie de mes temps d'arrêts lorsque je me connecte a la source lumineuse. Souveraine, gardez courage.

M. de Drummondville

Il n'y a que la conscience pour nous éclairer, nous afranchir de la peur et nous libérer. Je fais ma part, à mon niveau. Le changement est en route et on sait que ça va brasser. Ces "bourreaux" de la création vont finir par devoir se bouffer entre eux. Leur follie se retournera contre eux.

Meilleures pensées de support,

M.D.

Haut de la page

Madame,

J'ai lu tous les témoignages qui vous ont été envoyés. Ils sont mérités et encore pauvres de vérité, puisqu'il n'y a pas encore beaucoup de personnes qui sont prêtes à vous suivre et endossé le même chemin que vous. Nous avons encore peur de perdre nos acquis et du futur.
Ayant travaillé toute ma vie dans le domaine médical, j'ai épousé instantanément votre livre LA MAFIA MÉDICALE. J'ai perdu mon travail d'archiviste médicale en chef, car lors de la visite du Collège des médecins, j'ai dévoilé ce qui se passait au niveau des dossiers. Alors je suis aussi une preuve vivante de toutes ces organisations factices et fausses.

Je suis en profonde réflexion sur ma mission sur terre, et vous ayant comme guide, cela m'aidera probablement à sauter du même bord de la clôture où vous êtes présentement. Je me suis inscrite à vos cours, et je me souhaite autant d'authenticité que vous manifestez à ce moment présent.

Merci d'être notre modèle et bon courage pour la suite. Il y aura sûrement d'autres personnes qui suivront vos traces plus tôt que vous ne le pensez.

M.L.

Bonjour,

Toute cette histoire est assez bizarre, du moins pour ce que j'en sais. On laisse circuler des fraudeurs reconnus et on emprisonne une personne qui n'a détourné les fonds de personne. C'est à se demander si la conscience est à ce point dérangeante que le gouvernement emprisonne et
psychiatrise les gens qui osent l'affirmer? Cela me fait penser à Gallilé au féminin , plusieurs siècles plus tard...et on se pense civilisé!

Quand j'ai fait de la coopération internationales, il y a plus de vingt ans, j'ai observé, dans le pays non démocratique ou je travaillais, que l'État a souvent eu recours à la psychiâtrisation de certaines personnes qu'il jugeait dangereuses pour leur pensée et l'effet d'entrainement anticipé. C'est un moyen d'emprisonner indirectement une personne en la tuant symboliquement comme citoyenne et comme personne.

Cela marque peut-être le début d'une nouvelle Terre..tout comme les pionniers du passé ont malgré leurs malheurs, fait changer bien des choses dans la vision du monde. Bonne chance.

Ce n'est qu'une réflexion en partage.

M.D.

Bonjour,
Je ne connais pas Ghis depuis longtemps,mais je viens de recevoir ses livres,et Grand Merçi à Ghis de nous ramener à notre Conscience.Je suis de tout coeur avec elle,je suis en France et serais par la pensée avec elle lundi.Avec toute ma sympathie.
M.L.
merci de vivre ces difficultés pour toutes.
Amicalement
M.S.

Haut de la page

"On a coupé que la tête de l'arbre de la LIBERTÉ, mais il repoussera car ses racines sont nombreuses et profondes!!!"

Je sens une grande insufflation de courage d'admiration et de conviction m'envahir à l'annonce ce KIDNAPPING!!!!

Serrons-nous les coudes autour d'elle,
Union de coeur d'âmes et d'esprit

N.L.

C'est une manoeuvre intelligente.
En prouvant que sa position est celle d'une personne qui n'a pas toutes ses facultés ou qui souffre d'un désordre psychique cela permet de noyer le poisson.
P.D.
Un message pour Ghislaine:

Persévère...

Ce qui t'arrive présentement peut arriver à tous ceux qui on une colonne vertébrale et qui veulent être maître de leur vie et non esclave d'un système basé sur les forces du Mal.

Continue, sois persévérante...Tu es un exemple pour nous tous et c'est grâce à des personnes comme toi que le bien finira par gagner...

On ne peux être esclave que si on accepte de l'être...

R.

Bonjour

Désolée que madame Lanctôt soit en prison. Je trouve que son cheminement est un peu et même très difficile à suivre. NOus sommes dans une société où les lois sont nécessaires pour maintenir l'ordre. Imaginons qu'il n'y ait aucun feux de circulation. Les automobilistes voudraient tous passer en premier...et les piétons? NOus conduisons une voiture et avons un permis pour cela. C'est un service. Si madame Lanctôt conduit sans permis, c'est injuste pour les autres. Je trouve qu'elle va trop loin, ce n'est pas nécessaire. Elle aurait davantage d'appui si son point de vue était moins drastique. C'est ridicule de refuser de signer...elle a eu un nom et elle n'y peut rien. Pour les impôts, elle a peut-être raison. mais si elle était moins rigide, peut-être que les gens descendraient dans la rue pour protester des taux élevés de taxes....ce serait une bonne façon de se faire entendre. Mais jamais, personne ne la suivra. C'est infiniment dommage car elle est intelligente et consciente. On ne vit pas sur une île mais dans une ville ou dans de petits villes avec d'autres personnes. Nous formons une société .L"'homme a besoin de lois et d'interdits pour vivre en société .. s'il était plus conscient , ça serait peut-être autre chose.

Attention à votre santé

R.L.

Bonjour,

Je souhaite de tout mon coeur que Ghis soit traitée décemment, avec respect. Je lui envoie tous mes remerciements pour sa contribution à l'élévation de la conscience humaine.

S.R.

Haut de la page

Bonjour,

Ghis empreisonnée à nouveau?!! Quel scandale, c'est HONTEUX!!
Qu'ils emprisonnent donc les Fourniret et consorts qui peuvent eux tuer et violer en toute impunité pendant + de 30 ans avant qu'on leur mette la main dessus!

Il faut que Ghis soit félicitée pour son effort de cohérence car il est il clair qu'en signant un quelconque document elle serait retombée dans l'obéissance illégitime à qqn d'extérieur à elle même. Bravo à elle et longue vie à sa bravoure!!

S. de France

j'espère que ça va réveiller un paquet de monde même si je sais que ce n'est pas son but. en tous cas moi, ça m'a fait tout un effet et reveil encore plus...déjà que mon envirronnement me trouve extreme et je ne suis même pas rendu aux genoux de ghis...comme dirait l'autre: je ne sais rien, mais j'en sais plus que les autres , parce que moi je sais que je ne sais rien....
S.G.
CAR ELLE N'EST PAS FOLLE MAIS TRES LUCIDE BIEN AU CONTRAIRE !!!

ELLE EST AUSSI TRES COURAGEUSE : TROUVER LA FORCE DE LIBERER CE COURAGE EN SE LAISSANT GUIDER PAR SA CONSCIENCE... CHACUN DOIT RESSENTIR CELA DANS SA JUSTESSE A L'INTERIEUR DE LUI-MEME...

Y.A.

Je suis une citoyenne française, par chance (?) trop pauvre pour payer des impôts - et donc n'ayant pas à prendre ce type de décision radicale comme Ghislaine.

C'est une enquête sur une gigantesque exploitation aurifère au Mali, financée aux 2/3 par des aides publiques au développement du monde entier, qui me révéla cette part opaque de l'affectation de nos (con)tributions :
là, terres infestées de cyanure, ouvriers sacrifiés, villageois à bout, génocide silencieux…
Voilà ce qu'on fait de nos impôts en Afrique !
(et je ne me suis penchée que sur le Mali…)

Ghislaine, puisse ton refus éveiller les consciences !
Puissent les citoyens exiger un contrôle réel de l'affectation de leurs impôts !
Merci pour cette protestation véhémente, et justifiée.
Je te soutiens de tout mon coeur.

C. V.

Bonjour,

Je suis tres impressionner des demarches que vous faites malgre les risques et inconvenients.

Je n'ai pas tout lu encore sur votre site mais j'espere vraiment que vous arriverez a votre but sans trop en souffrir et que ca reveilleras beaucoup de nos compatriote endormi.

Bonne Chance et bon courage,

C .
J' aimerais d' entrée en matière vous remercier chaleureusement pour ce merveilleux texte, «Je me souviens de qui je suis».

Nous commençons à nous éveiller à notre pouvoir de Déissité. C' est exactement ce que j' ai ressenti en lisant votre Billet Juridique. Moi comme tous les autres qui ont eu le privilège de vous lire.

L' Ère des moutons tire à sa fin...

H .

Haut de la page

Bravo ... Bravo

Je me demande depuis tant d Année pourquoi nous avions recu cette devise et c ‘EST ce que me disait intérieurement cette petite voix.

Les gens ont oublié d’où ils viennent.

Amicalement

L. B.
Bonjour

Vous m'impressionnez vraiment beaucoup !

Employée du gouvernement, je ne sais pas comment faire pour agir comme vous ?

Il y a déjà longtemps que j'ai pris conscience de tout ce que vous avez dit à ce sujet, mais je veux vivre.

Déjà je ne m'alimente plus comme mon entourage, je mange vivant: germinations, légumes, fruits, je suis en très bonne santé et j'approche de 61 ans. Je ne connais plus la maladie. Par contre en vivant seule et à la campagne, j'ai besoin d'un véhicule pour aller travailler. Et j'ai besoin aussi d'un travail pour avoir l'argent nécessaire pour vivre.

C'est évident que si je pouvais faire des sous en faisant ce que j'aime c'est-à-dire l'alimentation vivante, je serais bien heureuse en toute âme et conscience.

L. A.
23 mars 2008

Merci Ghis d'exister ; Tu es véritablement un ÊTRE DE LUMIÈRE ! Quel cran , quelle ténacité ; Comme j'ai ri de t'avoir vue en vidéo et entendue sur l'enregistrement audio à une convocation, ah ce courage !!! TellementVRAIE ! et tu désarçonnes tous ces moutons- j'ai commencé à me tondre en partie depuis quelques années( après tes lectures) mais il reste hélas encore pas mal de laine sur moi...maudite sécurité !!!!
On souhaite que les poursuites contre toi cessent .
Une des plus belles choses qui pourra nous arriver à mon compagnon de vie et moi , ce sera un jour de te voir pour de vrai !!! (on est bien loin , en Provence).
Avec Amour et Gratitude.

M .

Bonjour Ghis

Je t'appuie dans ce qui se passe d'extraordinaire dans ta vie en ce moment . Je savoure ta détermination, te sachant bien en relation avec ton ÂME.
Merci pour qui tu es, je salue ta grandeur.

M.

Haut de la page

Bonjour Guis,

Je vous écris de Suisse. Je suis tellement heureuse de découvrir des personnes comme vous, Nenki et d'autres encore qui se battent pour que l`humanité puisse retrouver ses Origines. J'ai commandé votre livre la mafia médicale avec grande difficulté car il est de plus en plus difficile de l'obtenir, bien sûr cela dérange tellement cet Ordre Mondial qui nous manipule et nous emprisonne depuis tant de millénaires. Pour ma part, j'ai toujours su à l'intérieur de moi depuis l'enfance que je ne pouvais pas suivre et être comme un mouton et me suis posée toujours tellement de questions sur mon véritable JE SUIS, sur le Cosmos, l'humanité et le monde qui nous entoure. Je me trouvais tellement bizarre et différente des autres toute ma vie car je me posais des questions et faisait des recherches que les autres ne faisaient pas.

C'est pourquoi je me bas depuis ma petite Suisse et depuis mon enfance pour que les personnes que je rencontre et qui m'entoure se réveillent et sortent de cette "Matrice" qui les maintiennent emprisonner dans une vie de mouton. Cela m'est égale ce que l'on pense de moi mais je suis comme vous,je ne peux pas me taire et vivre comme un mouton. Faites-moi savoir si une fois vous venez en Europe pour donner une conférence ou autre et merci de me tenir au courant des dernières nouvelles. Merci de tout coeur pour tout votre courage et votre engagement envers cette humanité. Merci de prendre le temps de lire mon message. Merci car grâce à vous et à d'autres cela m'a permis de confirmer ce que je savais déjà et de répondre à tant d'interrrogation sur le pourquoi de mon existence sur cette terre. Que la Lumière et l'Amour vous protègent. Bon courage avec toute mon amitié.

M-L. R.

Merveilleux Ghis!!! Je suis avec vous à 100%.
Vous avez une colonne et j'admire les gens tenaces comme vous.
Je connais votre dossier depuis plusieurs années et j'ai lu tout vos livres.
Lâchez pas!!!

Yves

Merci beaucoup de ton message par rapport à Ghis; tout mon corps frisonne à tout ceci. Quelle libération! belle exemple de la jument ailé
Je suis à 100% derrière elle ou à ses côtés...

Sylvie

bravo Ghis pour ton courage et ta détermination
j'espère un jour en avoir autant!!!

Sylvie

Bravo Madame Lanctôt, suite à la diffusion hier (Lundi) de l'émission de Denis Lévesque, j'ai été suspendue à vos dires tout au cours de votre entrevue, et suis venu prendre connaissance de votre site après une petite recherche virtuelle.
Je suis dans la même ligne de pensée que vous.
J'en ai également "SOUPER", et ce depuis fort "LONGTEMPS, de tout ce système extrêmement "POURRI" partout et dans tout.
Également de même, j'envisage de tout balayer, ou mieux encore, de "FOUTRE" le camps de ce Québec, dans un autre pays, où le seul fait de cueuillir un bout de bambou ne sera pas régie par quoique ce soit !
Vous avez, chère Madame, toute mon admiration et mon appui.
Encore BRAVO, vous êtes formidable !

Sandra

Haut de la page

Bonjour Ghis!!!

Je tiens a vous félicité pour votre courage et votre travail de pionier pour contrer ce système honteux! J'ai été agréablement surpris de voir que quelqu'un
avais osez tenir tête au gouvernement de la sorte au niveau de l'imposition.
Je tiens a vous informez que je soutiens votre cause, et y réfléchirai dans les prochains jours, mais je crois bien que je vous suiverai dans vos démarches. Svp bien vouloir me tenir au courant du déroulement, car je veux vous soutenir tout au long de votre libération de cette personne moral qu'était LANCTOT, Ghislaine.

Un fidèle supporteur, ainsi qu'un admirateur.

Patrick

Bonjour

Félicitation, il est temps que la vraie nature de l'homme reprenne le dessus sur sa nature mercantile.

Michel
COUCOU DE LA PART DE MICHEL ROGER ET ANNICK

FELICITATIONS POUR TA SINCERETE TON COURAGE TA DETERMINATION ET TA CLARTE ET TA FIDELITE.

TOUTES NOS AMITIES ET ENCOURAGEMENTS.

Chère Ghislaine,

J'admire ta persévérance à affirmer ce que te dicte ta Conscience.
J'ai participé à un de tes week-ends et lu tes livres, cela a changé
bien des choses dans ma vie.
Je suis pleinement avec toi par le Coeur!

Marina

Je vous ai vu à la TV et je vous ai trouvé très courageuse. Si on était plus nombreux, le visage de la planète changerait pour le mieux.

Mariette
Merci pour la mise à jour de cette information cruciale. J'espère que ce
dossier sera bientôt d'ordre public, j'entends par là que je souhaite de
tout cœur qu'il soit diffusé à la télévision dans une émission
d'information, genre J.E. ou autre, et de voir ce que cela pourrait créer
dans notre société où l'homme a été remplacé par des numéros "désâmés", des
esclaves économiques ayant pour seule fonction d'alimenter en travail et en
argent toute une caste de propriétaires dont l'intérêt dans l'être humain
n'en est réduit qu'à celui d'un éleveur pour son cheptel de moutons
inconscients.

Marcel-Marc

Haut de la page

Chère madame,

En cette journée internationale de la femme, je ne peux que vous faire l'éloge de mon admiration pour la lutte que vous menez seule auprès des plus hautes instances de notre territoire. La détermination et la cohérence dont vous faites preuve depuis des années sont plus que remarquables.

J'admire ces femmes et ces hommes qui, comme vous, se tiennent debout devant l'autorité au risque de tout perdre et même d'être emprisonnés-es. Vos convictions sont plus grandes que toutes les lois du monde. Vous êtes un modèle unique porteur d'espoir! Je suivrai de près de l'évolution des événements vous concernant et ceux liés à Guylaine Lanctôt.

Recevez mes plus respectueux hommages.

Solidarité!

Luce
Bravo pour votre droiture, votre intégrité
Vous êtes un précurseur du Nouveau Monde

Mes pensées Lumineuses vous accompagnent

Journée Miraculeuse

Louiselle

Bonjour,

ceci est un petit mot pour vous dire que mes pensées sont avec vous et que le monde grandira par vos efforts...

Je me fait aussi porte-parole pour plusieurs en vous disant...

"Nous vous aimons, excusez nous, s.v.p pardonnez nous, merci! "

La vie est belle profiter de votre aventure...

Pat
BONJOUR!

MERCI BEAUCOUP ET JE VOUS SOUTIENT A 100% POUR LE BEAU TRAVAIL QUE VOUS ACCOMPLISSER AU NIVEAU DE L'ÉNERGIE FÉMININE PLANÉTAIRE PAR VOTRE INTÉGRITÉ ET LA FORCE D'AMOUR ET DE CONSCIENCE QUE VOUS
DÉGAGEZ PAR LA LIBERTÉ MANIFESTÉ! MOI AUSSI JE ME LIBÈRE PAR VOTRE EXEMPLE

Joanna

Je souhaite à Ghis courage même si je sais qu'elle a déjà gagné sa cause... l'ultime souveraineté
J'ai peu de mots pour exprimer ce que je ressens devant la droiture et la force de ses actions mais sûrement que tout cela va contribuer à ouvrir une fois pour toute les portes de la vérité et enfin permettre aux peuples aveuglés de retrouver leurs lumières et libertés.

Jean

Bonjour Ghis,

Merci pour votre exemple. Il me donne courage. Mes timides actions contre le système me causent encore de la peur. Je veux que tout cela change.

Bonne et paisible suite de semaine à vous,

Jean

Haut de la page
TRES CHER MONSIEUR LAROSE,

JE SUIS HEUREUSE DE POUVOIR RÉPONDRE QUE JE SOUTIENS MADAME LANCTÔT.
COMMENT NE PAS RÉAGIR A TOUTE CETTE HYPOCRISIE! RIEN NE VAUT UNE SAINTE COLERE!!J'AI L'IMPRESSION DE FAIRE UN CAUCHEMAR!! MADAME LANCTÔT N'EST PAS LA SEULE MEDECIN A AVOIR DÉNONCER LES PROBLEMES DES VACCINS ELLE N'EST PAS LA SEULE A DENONCER LES ACHATS DES ARMES DES LIENS POLITICOS VÉREUX DE "LA DROGUE DE L'ARMEMENT" !DES LABORATOIRES DES OFFICINES DES PASSES DROITS JE NE SAIS ENCORE ELLE A TRES BIEN EXPLIQUÉ TOUT CA DANS SES LIVRES.
COMMENT POURRAIS-JE RESTER INDIFFÉRENTE ? ET SI POUR UNE FOIS SUR CETTE TERRE NOUS RESPECTIONS LE DROIT À LA LIBERTÉ DE CHAQUE ÊTRE HUMAIN DE CHOISIR SA VIE SA PROPRE VIE!!MOI JE SIGNE TOUT DE SUITE JE SUIS LIBRE DE FAIRE CE QUE JE VEUX!!ET SI J'ÉTAIS A LA PLACE DE MADAME LANCTÔT JE FERAIS LA MÊME CHOSE.

HÉLLÈNE, FRANCE

Bonjour Ghis,

Bravo pour votre courage et j'ai fais circuler votre communiqué de presse. Pour moi, vous-êtes un modèle d'un être qui a repris son pouvoir. Vous m'inspirez grandement. Je me bats intérieurement depuis plusieurs années avec l'idée de ne plus produire de rapport d'impôt. Ça n'a juste pas de sens tout ces systèmes. Ce matin, à mon réveil, j'ai pris la décision de faire mon rapport d'impôt aujourd'hui. D'en finir avec ce questionnement pour une autre année. Acheter la paix! Par Hasard!!! (je sais qu'il n'y en a pas) Je reçois votre courriel. Je ne sais pas trop pourquoi je vous écris ce matin, peut-être pour le simple fait de vous encourager dans votre
aventure terrestre et pour vous témoigner toute ma reconnaissance que j'ai pour vous.

Si vous avez le temps et le goût, il y a un film qui circule sur internet qu'on peut écouter gratuitement. Il a une durée de 2 heures approx. Et parle de religion, 911, le système bancaire et fiscal. Le film dévoile aussi le projet en cours de la prise de pouvoir mondial par un petit groupe
d'individus. Très intéressant et bien fait.

Voici le lien; http://zeitgeistmovie.com/

Sur ce, je vous lève mon chapeau chère grande Dame.

Ginette

Bonjour,

Un simple mot pour dire Bravo a cette dame pour ce refus de soutenir le mensonge !
Bravo pour l'exemple de cette conviction, jusque dans les actes.
Que la Lumière grandisse encore en cette personne jusqu'au point ou elle sera libre des illusions.

Amicalement,

Philippe

Bravo!

Quel exemple de courage pour être en unité avec sa concsience!

Denise

Haut de la page

11 mars 2008

Je trouve que Mme Lanctôt fait preuve de courage et de bon sens. Il était temps qu'une personne connue se prononce enfin sur l'imposture des impôts (et des taxes) qui existent à cause de la façon dont est créée l'argent.
Avant de dire qu'elle est folle ou que la pays s'écroulerait si tous faisaient comme elle, prenez la peine d'aller lire l'article 91 de la constitution canadienne sur le site du gouvernement du Canada. Vous constaterez que le gouvernement fédéral a le pouvoir de créer de l'argent... oui oui, le créer, au lieu de l'emprunter à la Banque du Canada, de taxer et de prélever des impôts. La manière de faire actuelle est absurde et profite à qui, pensez-vous ? À ceux qui prêtent. Et saviez-vous aussi que ces “prêteurs” prêtent de l'argent qu'ils n'ont pas ? Autrement dit, ils le créent. Tant qu'à le créer, pourquoi le fédéral ne le fait-il pas lui-même ?
Il faut être de mauvaise foi ou ignorant pour soutenir les pratiques économiques actuelles.
J'espère que Mme Lanctôt ira jusqu'au bout et je lui offre tout mon soutien pour ce faire.
Merci encore pour votre combat.

Daniel

Bonjour,

Je suis tres impressionner des demarches que vous faites malgre les risques et inconvenients.

Je n'ai pas tout lu encore sur votre site mais j'espere vraiment que vous arriverez a votre but sans trop en souffrir et que ca reveilleras beaucoup de nos compatriote endormi.

Bonne Chance et bon courage,

Christian

J' aimerais d' entrée en matière vous remercier chaleureusement pour ce merveilleux texte, «Je me souviens de qui je suis».

Nous commençons à nous éveiller à notre pouvoir de Déissité. C' est exactement ce que j' ai ressenti en lisant votre Billet Juridique. Moi comme tous les autres qui ont eu le privilège de vous lire.

L' Ère des moutons tire à sa fin...

Hélène

Bonjour Ghis!
Je vous ai rencontré pour la première fois le 10 mars 2008 alors que vous étiez en entrevue à LCN avec Denis Lévesque. Depuis, je continue d'apprendre sur vous et votre superbe philosophie, entre autre, dans la Revue Cheminement, les sites Internets, etc. Je ressens enfin pour la première fois depuis ma naissance et du fond de mon âme, que je suis sur le point de retrouver mon sentier vital.

Je croyais que j'étais seul à penser comme vous le faites... que tout était à faire... je me sentais bien seul car j'ai souvent été traité d'irréaliste, de rêveur et même d'utopiste... je cherchais un moyen, un signe... par où commencer. Mais voilà que soudainement, vous apparaissez et de ce fait, vous donnez plus de crédit à ce que je dis et fais, face à mon entourage. Comme vous, ce n'est pas une guerre que je cherche mais bien ma liberté d'être.

Je crois que l'Âme Universelle vous a choisi pour nous montrer le chemin, mais aussi, que vous ne devez pas rester seule devant. "En route vers la liberté", vous n'avez pas à subir seule tous les tempêtes à venir, du fait d'avoir "lever l'ancre".

Salutations et respect sincère!

André

Haut de la page

GHIS
buena idea realizada
vida maravillada

Ana d’Espagne

Bonjour MMe Lanctôt,

J'aimerais premièrement vous féliciter pour votre patience et vos propos sur l'émission. L'intervieweur pose des questions mais il n'écoute jamais les réponse...

Je suis présentement dans une démarche spirituelle et vous comprends très bien.
Je veux ajouter que je suis tout a fait d'accord au sujet du principe du mouton. Par contre, c'est pire que cela selon l'image que David avait fait, les gens sont pire que des moutons car contrairement au mouton, les gens eux agissent aussi comme chien de garde lorsque les gens ne suivent pas ils disent c'est quoi tu dis là t'es fou ou quoi, dès que les gens agissent différamment. Pour voir la big picture, il faut devenir conscient et beaucoup de gens le sont malheureusement pas.

Merci de lire cette lettre et j'attends votre réponse.

Bonne Chance

Alain

Bravo Ghyslaine, tu m'as toujours impressionné et cette décision de ta part me semble juste. J'aurai peut-être ce courage aussi un jour. Je me le souhaite. Je viens de regarder l'émission de Denis Lévesque pour voir l'entrevue de Ghysaline. C'était génial. J'espère qu'il y aura beaucoup d'emtrevues car çà peut susciter beaucoup de questions, réflexions et prises de conscience.

Carole

Nous sommes avec toi dans cet moment tres important.

Le group GHI de Hungary.

Haut de la page

Bonjour,

J'ai cru bon vous informer d'un évènement récemment médiatisé qui a le
potentiel d'éveiller bien des consciences au Québec et qui, je le souhaite,
pourrait annoncer le début d'un grand mouvement de lucidité et de devoir
citoyen...

Ghislaine Lanctôt, bien connue au Québec et en France, pour avoir dénoncé les
fraudes et crimes de la Mafia médicale. Madame Lanctôt est l'auteur du livre
"La mafia médicale" qui a été, selon ma connaissance, un des livres les plus
révélateurs sur les dangers des vaccins, des produits pharmaceutiques et de
la collusion entre le corps médical et pharmaceutique.

Les faits:

Madame Lanctôt est actuellement sous mandat d'arrestation pour ne pas avoir
produit ses déclarations de revenus. Elle refuse de collaborer avec un
système frauduleux, mensonger et délinquant. Sa conscience s'objecte à
donner de l'argent à des banquiers internationaux, lesquels dirigent tous les
pays et les orientations économiques, pour mener des guerres et tuer des
êtres humains innocents. Elle invoque aussi le fait que selon notre
Constitution, le gouvernement fédéral a le pouvoir de créer de l'argent sans
intérêt et que, par connivence avec les banquiers internationaux, ce pouvoir
de créer de la richesse a été confié à une banque privée: la Banque du
Canada.

Elle amène d'autres arguments éthiques et légaux qui viennent donner un sens
à sa démarche. Madame Lanctôt éveille notre droit et notre devoir de ne plus
collaborer à un système que l'on connait être complice de guerres de conquête
pour le seul profit de l'argent et du pouvoir.

Isabelle

En arrivant du travail ce matin, j’ouvre mon ordinateur et j’aperçois dans ma boite de courriel un message ‘urgent’ de ‘Ghis’ qui me demande de l’appeler le plus vite possible. Jadis connue publiquement sous le nom du Dr Ghislaine Lanctôt, auteure du livre « la Mafia Médicale », paru au Québec en 1994 et qui avait connu un succès retentissant; Il est très tard et je sais que je risque de déranger, mais obéissant à mon instinct qui me dit que l’urgence est encore là, je l’appelle. Elle me répond toute endormie ne sachant pas qui je suis. « Je suis Jean-Paul: Massie, celui à qui tu as envoyé un courriel urgent hier. Ah bon ok ça va je te replace. »

Elle m’explique rapidement qu’il y a un mandat d’arrestation qui a été émis contre GHISLAINE LANCTÔT et qu’elle, l’être humain qui s’est dissocié depuis 1994 de cette création fictive de l’état, s’attend à être arrêtée et emprisonnée dans les heures qui suivent.

Nous avons parlé pendant près d’une heure, le temps qu’elle m’explique sommairement sa démarche, qui est un processus conscient de prise en charge total de l’Entité réelle et Souveraine qu’elle est à expérimenter et à incarner de plus en plus sur Terre.

Elle m’a expliquée qu’elle n’est pas en révolte ni en colère contre qui que ce soit ou quoi que ce soit. Qu’il s’agit dans les faits pour elle de faire un bond gigantesque hors de l’emprise de la peur. Un saut quantique intérieur. C’est celui de l’évolution de la conscience animale humaine basée sur la survit, vers une Conscience globale qui s’appui sur le fait de savoir parfaitement qui l’on Est et que l’on est co Créateur de son monde et de l’Univers avec Dieu. Son travail profond consiste donc à faire face à ses plus grandes peurs et à les transcender une à une. Cela fait 15 ans maintenant qu’elle travaille à ce processus.

Elle ne possède plus rien qui puisse appartenir à l’état par le biais de la fiction qu’il a lui-même créé, la PERSONNE JURIDIQUE. Rien qu’il puisse saisir. Elle n’a plus rien à perdre, ni biens, ni titre honorifique. Pas de carte d’assurance sociale, pas d’assurance maladie, ni permis de conduire, ni passeport. Elle ne participe plus à cette hypocrisie qui consiste à financer l’état par des impôts prélevés sur son salaire, pour qu’il aille hors de nos frontières, régenter et massacrer plus petit que soi, ou le faire faire par d’autres, afin d’avoir et de nourrir ici de notre côté, un faux sentiment de paix et de sécurité.

Et c’est ainsi qu’elle accueille avec sérénité ce qui semble être l’imminence de l’inévitable, aller en prison à la place de quelqu’un d’autre pour un crime qui, légalement parlant, n’existe pas et n’a pas été commis.

IL S’AGIT DANS LES FAITS POUR CE GOUVERNEMENT :
1. D’ARRÊTER ET KIDNAPPER UNE FEMME QUI NE DEMANDE ABSOLUMENT RIEN À L’ÉTAT POUR SUBVENIR À SES BESOINS,
2. DE L’EMPRISONNER POUR DES MOTIFS ILLÉGAUX QUI CONCERNENT UNE LOI FÉDÉRALE SUR L’IMPÔT DES PARTICULIERS ILLÉGALE ET ANTI-CONSTITUTIONELLE,
3. PAR UN MENSONGE DES PLUS IGNOBLE ET CRAPULEUX, FAIRE D’ELLE UNE PRISONNIÈRE POLITIQUE ICI DANS L’ÉTAT SOUVERAIN DU QUÉBEC.

Jean-Paul


Haut de la page