COMMUNIQUÉ DE PRESSE D’INTÉRÊT PUBLIC

MANDAT D’ARRESTATION À GRANBY

ERREUR SUR LA PERSONNE


Un mandat d’arrestation a été prononcé le 3 mars 2008 pour défaut de comparaître, malgré une erreur sur la personne.

En effet, en date du 4 juin 2007, le procureur général du Canada a été avisé par lettre que le nom de LANCTÔT, GHISLAINE entité légale qu’il avait constitué par un certificat de naissance ne faisait plus preuve de l’identité de l’être humain qui lui avait servi de représentante auparavant.

Le 6 juin 2007, l’Agence du revenu du Canada a fait signifier une sommation à la corporation LANCTÔT, Ghislaine, création et propriété du gouvernement, de comparaître le 18 juin 2007 en cour du Québec de Granby pour répondre à sept chefs d’accusation de la Loi de l’impôt sur le revenu pour omission de produire des déclarations de revenus des particuliers, et ce malgré le fait que les procureurs généraux du Québec et du Canada aient été avisés au préalable qu’il n’y avait plus de répondante pour cette entité légale. (sommation 455 73-000295-074) Le procureur mandaté par l’Agence du revenu est Me Serge Champoux.

Le 18 juin 2007, une visite de courtoisie a été faite pour informer le juge Donald Bissonnette qu’il n’y avait plus de représentante pour la corporation LANCTÔT, Ghislaine. Malgré l’avis donné au Tribunal, un plaidoyer de non culpabilité fut enregistré au procès-verbal, sans tenir compte du refus d’adhésion à l’entité juridique. La cour a reporté la cause au 16 juillet 2007, pro-forma.

Le 16 juillet 2007, la juge Marie-Josée Ménard décida de fixer le procès le 6 septembre 2007, à la même cour.

Le 6 septembre 2007, l’entité juridique LANCTÔT, Ghislaine a été condamnée sur tous les chefs, par la juge Marie-Josée Ménard, à payer une amende de 1000$ par chef pour un total de 7000$. Une ordonnance lui a aussi été émise de produire des déclarations de revenus, dans les 30 jours.

Le 30 janvier 2008, une nouvelle accusation a été portée contre l’entité juridique
LANCTÔT, Ghislaine pour ne pas avoir produit les déclarations de revenus dans les 30 jours. La comparution a été fixée au 3 mars 2008 au Palais de Justice de Granby.
(sommation 460 73-000190-085) Le procureur ad hoc est Me Serge Champoux.

Le 3 mars 2008, vu l’absence de l’ancienne représentante de la corporation LANCTÔT, Ghislaine, un mandat d’arrestation a été ordonné contre cette corporation pour défaut de comparaître.

OR, IL N’Y A PLUS DE LIEN ENTRE LA CORPORATION LANCTÔT, GHISLAINE ET L’ÊTRE HUMAIN AVEC UN CORPS, UNE ÂME ET UN ESPRIT.

Pour plus de détails, visiter le site www.jemesouviensdequijesuis.com


QUE SE PASSE-T-IL?

Est-ce une question d’argent ? Non, c’est une question de conscience.
Depuis des années, je, Ghis, être souverain avec un corps, une âme, un esprit, renonce à tous les privilèges accordés par le gouvernement (assurance-maladie, permis de conduire,
Régie des rentes, pension de vieillesse, fonds de retraite, compte de banque, cartes de crédits, etc...) pour ne pas être liée par les obligations qui s’ensuivent et qui vont à l’encontre de ma conscience.

Jusqu’en 1994, j’ai accepté de payer les impôts pour l’entité fictive appelée « contribuable », une corporation que le gouvernement a créée, qui lui appartient et qui porte le nom de LANCTÔT, GHISLAINE. Je croyais contribuer ainsi au bien public et je le faisais avec entrain.

Que s’est-il passé pour que je stoppe complètement cette pratique en 1995? J’imagine les motifs probables que vous pouvez évoquer pour telle décision : finances, rébellion, négligeance, oubli... Ce n’est rien de cela.

C’est par obéissance à mon âme&conscience que j’ai pris cette décision, depuis que je sais que :

  1. Les impôts ne servent pas au bien public. Ils vont directement dans les coffres des banquiers internationaux - propriétaires de la Banque du Canada - qui les utilisent pour financer les armes et les guerres, entre autres.
  2. La Banque du Canada n’appartient pas au Canada. Elle est un cartel de banques privées internationales qui créent la monnaie canadienne. Ce pouvoir de création de la monnaie était exclusif au gouvernement canadien. Il l’a cédé à la Banque du Canada en 1913. Depuis lors, le gouvernement emprunte (avec intérêt composé) de l’argent qu’il pouvait créer lui-même, sans coûts. C’est ainsi qu’une dette s’est constituée et que le peuple, les « contribuables » donnés en garantie, se saignent à blanc pour en payer uniquement les intérêts.
  3. Les services fournis par le gouvernement ne sont pas payés par les impôts. Ils sont financés à même de nouveaux emprunts encourus régulièrement. D’où la croissance constante de l’inflation et de la dette - capital et intérêts -.
  4. La dette est fictive, virtuelle. C’est une fausse dette. Aucun argent n’a été prêté par les banquiers propriétaires de la Banque du Canada. Ce sont des écritures sans aucune réserve qui sont enregistrées et utilisées. C’est de l’argent fictif, créé à partir de rien. Il n’y a pas de vraie dette!
  5. Les impôts sont à contribution volontaire pour les particuliers. Il n’y a pas de loi qui impose aux femmes et aux hommes vivants - des êtres humains en chair et en os - de payer l’impôt sur leurs revenus. Seules les corporations - des personnes fictives - sont tenues de payer l’impôt sur leurs profits (revenus moins dépenses).

EN PAYANT LES IMPÔTS :

  • Je me fais complice de tromperie et escroquerie publiques.
  • Je participe au financement des guerres et génocides dans le monde. Les Principes de Nuremberg n’interdisent-ils pas toute forme de collaboration, directe ou indirecte, avec un « crime contre la paix, un crime de guerre, un crime contre l’humanité »?
  • J’endosse la dépossession des petits par les gros, je crée l’injustice sociale.

Devant ce constat, mon âme m’interdit formellement de contribuer aux impôts.

D’ailleurs, même chez les autorités, le message est ambivalent quant au comportement à adopter. C’est établi, il faut toujours obéir aveuglément aux ordres des autorités. Sauf que, parfois, il faut obéir à sa conscience plutôt qu’aux ordres des autorités. C’est ainsi qu’on a vu les autorités :

  • condamner les chefs nazis à Nuremberg, ainsi que Papon en France, parce qu’ils avaient obéi aux ordres des autorités et non à leur conscience;
  • récompenser le général Roméo Dallaire après qu’il eut obéi à sa conscience et non aux ordres des autorités de l’ONU.
  • Il existe « une loi supérieure, la loi de Dieu, qui ordonne d’obéir à sa conscience », ont déclaré les autorités à Nuremberg.

Je suis consciente de la perturbation qu’occasionne, pour les systèmes établis, l’obéissance à mon âme&conscience. Peu importe le prix à payer, je demeure fidèle à mon âme&conscience. C’est elle qui gère ma vie et je lui ai donné carte blanche.

Quelle que soit l’issue de cette aventure, je me réjouis de contribuer à l’évolution de la conscience humaine. Après tout, n’est-ce pas pour cela que je suis sur terre?!

Ghis
À suivre!
Vous serez informé au fur et à mesure des événements.

Cliquez sur la flèche pour entendre la bande audio


Haut de la page

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter le blog :

http://espace.canoe.ca/lumiere/blog/view/174221


Haut de la page

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article :

Ghislaine Lanctôt en état d’arrestation", par Pierre ANDRILLON (fichier PDF)

Si vous n'arrivez pas à visionner le fichier PDF,
cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger un lecteur :

http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html


Haut de la page

ET SI ON EMETTAIT NOTRE MONNAIE NOUS MEME ?!

On nous rabâche les oreilles avec l'ultra libéralisme, alors soyons hyper ultra libéraux. L'émission de la monnaie est le monopole d'intérêts privés, Morgan, Rockefeller, Rothschild, etc qui ont le contrôle des Réserves Monétaires mondiales qu'il s'agisse de la Federal Reserve Bank of America, de la Banque du Canada ou de la BCE. Ils émettent de la monnaie fictive qui se résume à des créances alpha numériques sur un ordinateur sans même avoir les réserves couvrant ces prêts. Ils vont jusqu'à faire l'économie des coûts d'imprimerie des billets. Par contre, ils réclament évidemment des intérêts eux sonnants et trébuchants aux Etats emprunteurs. Ils ont ainsi endetté les Etats avec des intérêts cumulés qui représentent jusqu'à 90% de la dette.

L'Hyper Ultra Libéralisme consiste à mettre en concurrence différents types d'émission monétaire sur un espace régional, national, continental ou même mondial. Ensuite, libres aux citoyens d'accorder leur confiance à telle ou telle monnaie. Cette disposition va d'ailleurs dans le sens des lois anti-trusts. L'émission des monnaies est aujourd'hui le monopole absolu d'un consortium privé ce qui est somme toute illégal, cette activité doit être ouverte à la concurrence.

Il va de soi que les partis politiques arrivant au pouvoir sont choisis par les créateurs de monnaie
d'aujourd'hui et qu'ils ont fait mettre en place tout un arsenal juridique pour ne pas avoir de concurrents. Par exemple on interdit aux citoyens de posséder de l'or en grande quantité afin d'éviter qu'une émergence monétaire concurrente fondée sur l'or ne mette à mal leur monopole.

Mais ces obstacles ne sont pas insurmontables, ils sont contournables. Par ailleurs, on peut imaginer une monnaie dont l'émission ne spolie pas l'ensemble des citoyens, on peut imaginer une monnaie participative en laquelle les citoyens auront totale confiance.

Comment constituer notre Réserve Européenne Citoyenne pour lancer notre nouvelle monnaie? La
concentration de richesses entraîne les dérives politico-économiques que nous connaissons aujourd'hui, elle n'est donc pas souhaitable. Par ailleurs, de l'aveu même d'un ancien responsable de la Federal Reserve Bank of America, une monnaie qui n'est pas indexée sur l'or ne vaut rien. En suivant les conseils de ce Monsieur nous allons donc indexer cette monnaie sur l'or. Comment constituer notre stock d'or sans qu'il y ait concentration de richesses dans des coffres blindés. C'est assez simple en sollicitant les simples citoyens qui possèdent quelques pièces d'or à concurrence d'un plafond fixé à 5000,00 euros par citoyen. Chaque citoyen apportant la preuve qu'il possède ne serait-ce qu'un louis d'or deviendra actionnaire de la Réserve Citoyenne Participative. Il conservera bien entendu cet or chez lui, ce dernier constituant une partie du Fond de la Réserve Monétaire. Supposons qu'au niveau national 25 000 citoyens mettent à disposition en moyenne 100 grammes d'or. Cela représenterait une réserve globale de base de 2,5 tonnes d'or. Etendu à l'échelle européenne on peut multiplier par 20 ce chiffre et constituer une réserve de 50 tonnes d'or, l'équivalent d'un milliard d'euros. Rappelons que les fonds de la BCE à ses débuts étaient de seulement 4 milliards d'euros. Notre réserve de base est ainsi constituée sans avoir à payer de taxes à l'état pour l'achat ou la vente d'or. Il s'agit simplement de fédérer de simples citoyens autour d'un projet monétaire concurrentiel.

Il nous est donc possible maintenant d'émettre à hauteur de 1 milliard d'euros une monnaie indexée sur l'or. Nommons cette monnaie l'euro pour faire simple. La politique de notre Réserve Citoyenne
Participative sera démocratiquement établie. Si l'or flambe notre réserve sera d'autant renforcée, si l'or chute artificiellement l'achat d'or par le système monétaire parallèle sera vivement conseillé.
L'introduction monétaire se fera au départ dans le réseau affilié rendant l'échange et seulement certains achats possibles. L'avenir de cette monnaie concurrente dépendra du différentiel de confiance qu'il y aura entre les monnaies actuelles et ce système monétaire participatif. Les citoyens auront le choix au bout d'un certain temps entre deux modèles monétaires concurrents, un auquel ils peuvent participer activement et un pour lequel ils n'ont pas le droit de citer. Ce jeu peut s'étendre rapidement à des millions de citoyens et très rapidement concurrencer la BCE. A terme, le fixing de l'or ne sera plus le monopole de la City mais pourra également être envisagé par la Réserve Citoyenne Participative (BCP). Quant aux partis politiques le jeu sera transparents et les quelques hommes politiques pour qui le terme démocratie signifie encore quelque chose pourront être financés si la BCP le souhaite.

Le modèle présenté ici est évidemment très succinct, mais l'idée force c'est que la puissance appartient au nombre, c'est à dire au peuple. Un système monétaire compréhensible pour tous, accessible à tous est possible.

Frédéric Morin
Directeur de publication Morphéus


Sur simple demande par mail mailmorpheus@tele2.fr recevez un journal Morphéus gratuitement sur votre messagerie.

Journal Morphéus
57rue du Maréchal Maunoury
78700 Conflans Sainte Honorine
site internet : www.morpheus.fr


Haut de la page

Cliquez ici pour lire l'article (fichier PDF; cliquez ici si vous ne pouvez pas lire ce format)


Haut de la page

Cliquez sur la flèche pour entendre la bande audio


Haut de la page


Haut de la page

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article :

Mandat d'arrestation contre Ghislaine Lanctôt ou le prix d'un choix de conscience
(fichier PDF)

Si vous n'arrivez pas à visionner le fichier PDF,
cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger un lecteur :

http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html


Haut de la page

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article :

Ghislaine Lanctôt en prison jusqu'à son procès du 28 mai
(fichier PDF)

Si vous n'arrivez pas à visionner le fichier PDF,
cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger un lecteur :

http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html


Haut de la page


(Texte seulement)

Ghislaine Lanctôt reviendra en cour le 23 juin Ghislaine Lanctôt a été remise en liberté sans condition mercredi matin, au palais de justice de Granby. L'ex-médecin qui refuse de remplir ses déclarations d'impôts depuis 1995, a expliqué qu'elle ne répond pas au nom de l'identité juridique fictive de "Guylaine Lanctôt". Elle devra faire valoir ses arguments de défense lors de son retour en cour le 23 juin prochain. À sa sortie du palais de justice, elle a parlé à ses amis et supporteurs comment ses sept semaines de détention avaient été difficiles.


Haut de la page

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article :

Ghislaine Lanctôt quitte la prison Tanguay
(fichier PDF)

Si vous n'arrivez pas à visionner le fichier PDF,
cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger un lecteur :

http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html


Haut de la page

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article :

La "Mafia fiscale" menace Ghislaine Lanctôt
(fichier PDF)

Si vous n'arrivez pas à visionner le fichier PDF,
cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger un lecteur :

http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html


Haut de la page

De la médecine à la prison... à la liberté véritable!
Durée 1h55; excellente entrevue!

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter l'entrevue :
http://www.sosmystere.com

Haut de la page

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article :

Vivre en prison, selon Ghislaine Lanctôt
(fichier PDF)

Si vous n'arrivez pas à visionner le fichier PDF,
cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger un lecteur :

http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html


Haut de la page

(En 3 parties)

 


Haut de la page


L'es-médecin Ghislaine Lanctôt a été condamnée à $1000 d'amende, hier au palais de justice de Granby, pour ne pas avoir produit de déclaration de revenu depuis 1995. Mais pas question pour elle de défrayer la note. ''Je n'ai pas à payer ça parce que je ne suis pas Ghislaine Lanctôt; Mme Lanctôt est une entité légale que je ne représente pas. Je suis Ghis, un être souverain'' a réagi l'auteure bien connue de La Mafia Médicale.


Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article :

"Une ex-médecin mise à l'amende"
(fichier PDF)

Si vous n'arrivez pas à visionner le fichier PDF,
cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger un lecteur :

http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html


Haut de la page


Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter l'émission

"La souveraineté de l'individu"


Haut de la page

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article

"Humain libre"


Haut de la page

Entrevue radiophonique avec Ghis (feue Ghislaine Lanctôt).

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter l'émission

"Madame Ghis, évasion en prison ", de la mafia médicale à la mafia légale.

Haut de la page